MICRO-ORGANISMES EM - Dame Marie Shires and Clydesdales

Shire & Clydesdale
updated 05/05/2017
Aller au contenu

Menu principal :

MICRO-ORGANISMES EM

LE DOMAINE the domain
MAIS QUE SONT LES EM ?

Difficile d'en parler en peu de mots, aussi je dirais que ce sont des microbes bienveillants qui vont par une mise en place précise et relativement simple, transformer, purifier, désinfecter, réparer beaucoup d'erreurs et devenir de précieux et INDISPENSABLES alliés de notre santé, de notre bien-être quotidien et de celui de nos animaux, de tout notre environnement, maison, terres, travail etc...
Beaucoup de champs d'application dans de nombreux domaines sont encore découverts:
agriculture, environnement,animaux, humains, toilette hygiene corporelle interne et externe mais aussi maison, ménage cuisine, et j'en passe !!

Ils ne sont que trop peu connus et hélas peu utilisés en France, mais de nombreux pays les utilisent depuis de nombreuses années avec des resultats spectaculaires .

EN GROS :

On va faire fermenter une préparation durant une semaine environ, (rapport 0.4 litre de solution mère investi donneront 12 litres utilisables que l'on va pouvoir encore diluer jusqu'à obtenir 120 litres).
C'est donc économique de par la suppression de tout ce que celà va permettre de remplacer plus qu'avantageusement.
De plus c'est 100% naturel et biologique !!
Les produits chimiques toxiques dangereux seront supprimés, aucune action nocive sur l'environnement, aucun surdosage possible, mais AU CONTRAIRE une regeneration et une dépollution du milieu traité ( terrain commes oganisme)!


CE QUI VEULENT EN SAVOIR PLUS :

consultez et copiez les liens ci dessous:

HECTOR VIVRE MIEUX
http://hector-produits-naturels.com

 EM-SHOP
http://www.emshop.fr/informations-sur-les-em/qui-sont-les-micro-organismes-efficaces.html



Remplissage des 3X360 litres d'EMA (activés), redilués et pulvérisés sur les pâtures le soir pour une meilleure absorption avec l'humidité de la nuit, pour le bonheur de l'herbe, du sol et des chevaux!
Toujours un moment magique!
Epandage tardif cette année mais aidé par une météo de rêve et un temps humide et frais!
Retourner au contenu | Retourner au menu